Mandataire Mini Hatch 3 Portes Electric F56 Bev Lci

Mini Paceman, le style à l’état brut

Voiture Hatch 3 Portes Electric F56 Bev Lci Mini

Résolument dynamique, la version coupée du crossover Countryman affirme sa force et entend bien se distinguer de son grand frère. Avec son look inimitable, le groupe allemand a réussi à créer un véhicule entre le gabarit Mini que l’on aime tant et les dimensions du SUV. Les feux horizontaux à l’arrière marquent un tournant dans le design de la marque puisque ce sont les premiers conçus de cette manière. Plus petit que le Countryman, il n’en reste pas moins parfaitement habitable et le coffre affiche tout de même un volume de chargement de l’ordre des 330 litres ! Ses dimensions sont plus adaptées à la ville et il présente une manœuvrabilité exemplaire : que vous soyez sur route ou en ville, il se montrera docile et se pliera à tous vos désirs. Ses courbes dynamiques se négocient 24 850 € en essence et 26 650 € en Diesel, même chez un mandataire auto, un Mini Pacemanqui ne correspondra pas toujours au budget de tous les ménages. Mais un véhicule performant à la silhouette musclée n’est pas exclusivement réservé aux conducteurs aisés, vous aussi vous pouvez acquérir ce charmant compagnon de route. Le Mini Paceman se trouve à un prix vraiment plus abordable chez votre mandataire.

.

Choisissez ci-dessous votre Hatch 3 Portes Electric F56 Bev Lci parmi les 0 offres proposées. Devis gratuit et sans engagement.

EN DIRECT DE NOTRE BLOG

Articles liés

mini roadster

Mini Roadster Cooper : Entre le coupé et le cabriolet

La Mini Roadster Cooper qu’est ce que c’est ? Un savant mélange entre la Mini Cabrio et la Mini Coupé. Ses deux sièges passagers, et...

LIRE LA SUITE