Mazda 2 : Une citadine qui ne manque pas d’intérêt

La Mazda 2 est une citadine à redécouvrir, des caractéristiques techniques intéressantes, un poids plume et surtout un prix très accessible. Tous les éléments sont réunis pour que vous « craquiez » sur la Mazda 2 !

Mazda 2 : Un peu d’histoire

La Mazda 2 vous semble un peu vieillotte ? Peut-être mais elle n’a pas perdu de son intérêt ! Effectivement elle est commercialisée depuis 2007, pour une voiture ce n’est pas rien. Depuis 2010 la Nouvelle Mazda 2 est lancée sur le marché, elle-même deuxième génération de la Mazda 121. Quelle est la particularité de la voiture du constructeur japonais ? C’est une berline citadine, elle a reçu le prix de la voiture mondiale en 2008, face à la Ford Mondeo et la Mercedes Benz Classe C. Son atout principal ? Son poids. Pour les citadines l’intérêt est d’afficher le poids le plus léger, et c’est le cas de la voiture japonaise. Reliftée, la nouvelle Mazda 2 a vu son esthétique remaniée pour un style plus dynamique. Cinq portes, un coffre de 250 litres, un poids de 960 kilos avec le réservoir vide et une taille de 3,92 mètres ; des chiffres convaincants pour une citadine.

mazda2

Mazda 2 : Des tout petits prix pour un poids plume

La Mazda 2 à partir de 14 800€ pour la Finition Elégance 1,3L MZR 75 ch. Un prix compétitif au vu de son poids, avantage certain par rapport aux autres citadines que l’on trouve sur le marché : la Clio de Renault, la Peugeot 207 et la Ford Fiesta.La finition au prix le plus élevé, la Dynamique 1,6L MZ-CD 95 ch à 18 800€ reste finalement à un prix très correct. Vous avez trouvé votre achat voiture neuve !

Mazda 2 : Roulez tout en légèreté

Alors si vous êtes convaincu par la Mazda 2, n’attendez plus et foncez. Rien de tel que cette petite voiture à redécouvrir pour vous, citadins. Conduisez tout en légèreté, vous saurez apprécier sa conduite souple. Disponible chez votre mandataire automobile, n’hésitez pas à consulter les différents offres pour la Mazda 2.

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *